Je sens parfois sur mon petit cœur le poids d’un ado en colère qui trépigne. Hier il a réussi à s’échapper l’espace d’un autocollant. Pour le reste du texte cf: Nettoyage!

I believe that there is still an outraged teenager hidden inside of me. He is pretty quiet, but once in a while, he tried to escape. Yesterday I lost control.


2 Responses to “Le Boeuf / Speaking about buff”
  1. Mimi le sticker avec les étoiles.
    Tu parlais de sketches of shame ou celui où je t’ai demandé des images de Wally ?
    L’un comme l’autre dorment dans mon disque dur depuis lors comme le site des éditions d’ailleurs… (je sais je crains)
    Mais bon j’ai mis la chose en stand-by fin 2006 pour cause de problèmes statuaires à ces productions (à quoi sert de faire des éditions si elles ne sont pas diffusées). Il fallait un asso pour pouvoir les vendre et les éditer à une échelle plus importante que celle de mon petit porte-monnaie de l’époque (et puis comme il faut bien bouffer pendant un temps c’est devenu malheureusement une de mes dernières priorités).
    Maintenant (en vrai ! c’est une heureuse coïncidence) il se trouve que j’ai un besoin urgent de le réactiver.
    Bref pour tout te dire je vais faire un tour à la préfecture dans les semaines qui viennent avec une copine histoire de déposer des statuts d’association et pouvoir m’en occuper car (et c’est le must) j’ai un plan pour faire de l’édition laser de qualité à des coups très très intéressants. Donc je te tiens au jus, et d’ici 3 mois j’espère que tout cela sera en ligne voir dans les boîtes aux lettres des contributeurs !

    A bientôt

  2. ça va mon p’tit coeur d’artichaut ?

Home Contact About About Gallery Blogs Forum Wallpapers Links