Gros plan sur Badypnose

Enfin du local! Badypnose, un blase que je croise essentiellement dans le treizième. Un petit coté « attaque mentale » et un peu long qui peut faire penser à un Psyckoze No Limit. Je n’ai pas le vocabulaire technique pour parler de calligraphie. En tout cas son tag est bien propre, équilibré et énergique. Il ne joue pas sur la quantité pourtant le peu que j’ai vu m’a à chaque fois fait tilter. Discret et original, on sent un kiffe un peu perso, pas une recherche de visibilité absolue et c’est quelque chose qui devient rare! Je vous laisse apprécier cette petite sélection, une série d’autocollants qui se conclue par un mur.

badypnoze5

badypnoze4

badypnoze6

badypnoze1

badypnoze2

badypnoze3

Focus on Badypnose

Locals only! Badypnose, I see this name all around my neighborhood, in Paris’s Chinatown. It sounds like a mental attack. A pretty long name which can remind you Psyckose No Limit. I don’t have all the technical words to describe the calligraphic aspect of his stuff. The less I can say is that his name is always original, energetic, clean and well balanced. They are not so much of his stickers, he doesn’t seem to be looking for attention. It must be a personal trip. And I like it, it’s something pretty rare nowadays. So, enjoy this series of picture: some stickers and a wall to conclude.

7 Responses to “Gros plan sur Badypnose / Focus on Badypnose”
  1. t’as fait fort!! je suis fan!!

  2. BadYpnOse Zulu 89 says:

    Merci,
    Tu as bien résumé mes 19 années de tag, mon côté solitaire, ma recherche du style mes influences.
    tout à commencé pour moi en 89 déjà à fond dans le dessin on me file un SUBWAYART ,SPRAYCAN’ART et j’empreinte un nouveau chemin pour me rendre en cours , je passe tout les jours devant le ACRO de Psychose et le bubble ROSCO de Rosco ,ru du chevaleret 75013 en 87.
    j’ai pas trop fréquenté les autres taggers car j’étais plus tôt ambiances citées mais je les ai presque tous observer peindre sans jamais ou très rarement leur parler juste salut aurevoir.
    mes premiers potes tagger étaient, MAXY-T, AZTEK, SYNDROME, Les ZRC ,MDS ,41C.

  3. Tres content que ce petit portrait te plaise. Merci pour les infos, ca faisait un moment que je m’interrogeais sur ce blaze.

  4. Salut Ypnose 😉
    Je confirme Pnozy est un tueur dans son genre … Un style unique … parfois imité mais jamais égalé … Étant un ancien du 13 et connaissant l’individu depuis longtemps, mais perdue de vue de puis longtemps aussi 😉 je peux veux dire que c’est un vraie bon gueurta dans l’âme …. Moi je kiff son style …K2C -ZRC … Ze Royal Couscous … La bonne époque …

  5. hypnosis says:

    pas terrible, pas de sens ton blaze mec!!!!!

  6. hypnosis un inculte du tag, saches qu’à l’époque (1990) je me suis retrouvé face à 2 autres Hypnoze, du coup il fallait se distinguer , comme il est coutumier de rajouter un “bad” devant son pseudo et un “er” à la fin, j’ai donc opté pour le “bad”.
    En ce qui concerne les tofs publiées sur ce site, elle ne sont pas de moi, mais je te l’accorde ce n’est vraiment pas ce que j’ai fait de mieux, à croire que Koléo est tombé sur tout mes ratés.

  7. non non, ypnoze tjrs au top . on se connait aussi et j ai toujours bien aimé ses emplacements dans le treize!
    nakieone sd cvc wa rst88
    pour syndrome, xav, desma, pure, roxos, cheucheu….

Home Contact About About Gallery Blogs Forum Wallpapers Links